6 Juillet 2017


Chères et chers mélomanes,

Plus que quelques semaines avant de goûter à la prochaine édition des Variations Musicales de Tannay, du 18 au 27 août !

La billetterie est ouverte et il reste encore des places !
Assurez-vous toutefois la vôtre en réservant rapidement.

Cette année, votre Festival de La Côte se tiendra toujours dans le magnifique parc du Château de Tannay mais se déplacera également à Gland et Nyon pour deux merveilleux concerts, l'un à la plage de Gland avec le quatuor Terpsycordes et la fabuleuse violoncelliste Camille Thomas, l'autre au Conservatoire de Nyon pour écouter le talentueux pianiste Benjamin Grosvenor.

Nous nous réjouissons de vous retrouver une nouvelle fois et de partager avec vous des instants musicaux exceptionnels !

Un bel été à chacune et à chacun de vous,
 
Le Comité des Variations Musicales


15 avril 2017


Chères et chers mélomanes,
 
Les rouges-gorges chantent leurs plus belles mélodies... les températures de l'hiver viennent de laisser place à la douceur du printemps... Et nous, nous pensons déjà à l'été !

Nous vous souhaitons de passer de magnifiques fêtes de Pâques et nous nous réjouissons de vous retrouver tout bientôt !
 
La programmation de cette nouvelle édition des Variations Musicales de Tannay se précise. Nous avons le plaisir de vous dévoiler à nouveau les noms de deux artistes qui joueront dans le parc du Château de Tannay cet été : Camille et Julie Berthollet !
Les deux sœurs monteront sur scène avec l'Orchestre du Festival, le 25 août à 20h.

On ne le répétera jamais assez, la huitième édition de vos Variations se déroulera du 18 au 27 août 2017 et promet encore de nombreuses surprises mélodiques...
 
Le Comité des Variations Musicales

MazdaAtraAutomobilesLoterieRomandeAeschbachFondationGandurPourLaJeunesseLaCote2ErnstGohnerFondationJuchumCommunesDeTerreSainteRegionyonGland2NyonFondationEngelbertsFondationOtto

© VARIATIONS MUSICALES DE TANNAY   /   CONTACT   /   ESPACE PRESSE

Facebook VariationsMusicalesTannay Twitter VariationsMusicalesTannay Instagram VariationsMusicalesTannay

Website by GraphiCité