Chaque deuxième quinzaine d’août, nous souhaitons partager avec vous les plus beaux moments musicaux en la proche compagnie de tous nos artistes dont vous connaissez les grands talents.

Mais afin d’assurer la pérennité de notre festival, nous avons besoin de votre aide. En effet, le succès d’un tel festival dépend, certes, d’une programmation de qualité, comme ce sera à nouveau le cas pour cette édition 2017, mais sa réussite ne serait pas possible sans l’indispensable soutien de nos sponsors et de nos amis.

Si vous le souhaitez, vous pouvez adhérer à notre association aux conditions suivantes :

• membre individuel : dès 50.- CHF
  • membre bienfaiteur : dès 250.- CHF (avantage : 2 billets)
  • membre donateur : dès 1'000.- CHF (avantage : 4 billets)

Tous les dons sont évidemment les bienvenus !

Nous vous remercions d’ores et déjà de nous accompagner ainsi dans cette belle aventure !

Adresse postale :
Variations Musicales de Tannay
1295 Tannay

Compte :
UBS SA Genève
IBAN CH10 0024 0240 1093 6501 H

MazdaAtraAutomobilesBLoterieRomandeAeschbachFondationGandurPourLaJeunesseLaCote2ErnstGohnerFondationJuchumCommunesDeTerreSainteRegionyonGland2NyonFondationEngelbertsFondationOtto