Bandeaux Concerts 2018 VMT Benevoles
Appel à Bénévoles !

Cette année, le festival se tiendra du 17 au 26 août. Pour sa réussite, les Variations Musicales comptent sur les compétences et l’enthousiasme de bénévoles. Jeunes et moins jeunes remplissent diverses tâches pendant le festival, mais aussi pendant les mois qui précèdent les concerts. En échange ces derniers ont le plaisir d’assister aux concerts, et aussi de découvrir de nouvelles amitiés.

Lors du festival, les bénévoles s’occupent à répondre aux souhaits des musiciens, à accueillir le public, de la billetterie, ou encore aident à mettre en place et démonter les équipements dans les tentes, et plus encore. Bien avant le week-end des concerts, nous avons besoin de bénévoles pour distribuer des circulaires ou encore poser des affiches dans les commerces et offices des communes de la région.

Si cela vous tente de vous joindre à notre équipe, vous pouvez contacter notre responsable des bénévoles à l’adresse suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.. À noter qu’une réunion d’information pour les bénévoles se tiendra le mardi 29 mai à la salle communale de Tannay à 20h.  On vous attend en grand nombre.

Mazda 1Mazda 2Mazda 3

LoterieRomande Aeschbach FondationGandurPourLaJeunesse LaCoteFondation JuchumCommunesDeTerreSainteRegionyonFondationEngelbertsFondationOttoCantonVaudBonmontVisionsDuReel