VariationsMusicalesDeTannay Benevoles2016

Pour sa réussite, les Variations Musicales de Tannay comptent sur les compétences et l’enthousiasme de bénévoles. En échange ces derniers ont le plaisir de participer de près à cet événement et de vivre cette ambiance musicale tout à fait particulière.

Pour les Variations Musicales de Tannay, nous avons besoin de bénévoles pour répondre aux souhaits des musiciens, pour accueillir le public, pour s’occuper de la billetterie, ou encore pour aider à mettre en place et démonter les tentes, chaises, et plus encore. Bien avant le week-end des concerts nous avons aussi besoin de bénévoles pour distribuer des circulaires ou encore poser des posters.

Si cela vous tente de vous joindre à notre équipe, vous pouvez contacter notre responsable des bénévoles à l’adresse suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
Merci d'indiquer vos disponibilités dans la période du 18 au 27 août, mais aussi dans les semaines qui précèdent pour la distribution de circulaires. On vous attend en grand nombre.

MazdaAtraAutomobilesLoterieRomandeAeschbachFondationGandurPourLaJeunesseLaCote2ErnstGohnerFondationJuchumCommunesDeTerreSainteRegionyonGland2NyonFondationEngelbertsFondationOtto