Bandeaux Concerts 2018 VMT Benevoles

Pour sa réussite, les Variations Musicales de Tannay comptent sur les compétences et l’enthousiasme de bénévoles. En échange ces derniers ont le plaisir de participer de près à cet événement et de vivre cette ambiance musicale tout à fait particulière.

Pour les Variations Musicales de Tannay, nous avons besoin de bénévoles pour répondre aux souhaits des musiciens, pour accueillir le public, pour s’occuper de la billetterie, ou encore pour aider à mettre en place et démonter les tentes, chaises, et plus encore. Bien avant le week-end des concerts nous avons aussi besoin de bénévoles pour distribuer des circulaires ou encore poser des posters.

Si cela vous tente de vous joindre à notre équipe, vous pouvez contacter notre responsable des bénévoles à l’adresse suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
Merci d'indiquer vos disponibilités dans la période du 17 au 26 août 2018, mais aussi dans les semaines qui précèdent pour la distribution de circulaires. On vous attend en grand nombre.

Mazda 1Mazda 2Mazda 3

LoterieRomande Aeschbach FondationGandurPourLaJeunesse LaCote2Fondation JuchumCommunesDeTerreSainteRegionyonFondationEngelbertsFondationOttoCantonVaudBonmontVisionsDuReel